- Nom de domaine :cc.37
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, perso
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est :cc.37
Et j'utilise l'offre :perso
Suite aux problèmes de mon site CC37.fr , j ai l intention de changer de nom mais aussi ( dou ma question) en .ovh qu el est l avantage d utiliser cette extension a la place de . fr , si il ya
Merci pour vos conseils
Bonjour,
aucun avantage à part payer moins cher et si vous utilisez des mails, les voir arriver plus facilement dans les spams.
La vrai question est qu'est-ce qui vous motive réellement à changer d'extension ?
Cordialement, janus57
Bonsoir ,
Ma question est pourquoi on utilise une autre extension que .fr
Cdlt
Bonjour,
Ma question est pourquoi on utilise une autre extension que .fr
cela dépend du contexte et de ce que l'on recherche, la question tel que posé est trop vague pour avoir une réel réponse (surtout que maintenant il existe plusieurs centaines d'extensions possible).
Cordialement, janus57
Suite aux problèmes de mon site CC37.fr , j ai l intention de changer de nom mais aussi ( dou ma question) en .ovh
Bonjour,
Si c'est pour vous débarrasser de votre piratage de cc37.fr , c'est une mauvaise solution de vouloir changer d'identité sir internet car c'est le bon moyen pour vous rendre invisible des gens qui vous connaissent. En France le bon choix c'est .fr ou.com, (ou .bzh ou .paris) ; je considère toutes les autres extensions comme des outsiders ou des choix de dépit parce que les autres sont déjà pris. (ou des cas très particuliers, .app , .dev , .travel ou .beer par exemple)
Au lieu de faire des mauvais choix, si vous ne vous en sortez pas prenez un infogérant pendant une heure ou deux pour vous aider à remettre votre hébergement à neuf avec un Wordpress tout frais (mais pas refaire votre site en une heure ou deux, on n'est pas des dieux quand même :-)
Bonjour @Jean_YvesG1,
Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL