Bonjour j'ai créer mon nom de Domaine sans l'extension inclus Wordpress comment je peut faire pour l'obtenir sur ce même nom de Domaine sachant que le nom de Domaine à déjà été livré ?
Merci à ceux qui répondrons
Bonjour @EricL86
Pas besoin de tout refaire.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour j'ai créer mon nom de Domaine sans l'extension inclus Wordpress comment je peut faire pour l'obtenir sur ce même nom de Domaine sachant que le nom de Domaine à déjà été livré ?
Merci à ceux qui répondrons
Bonjour,
Je n'ai rien compris à votre question.
Vous achetez un domaine
Vous louez un hébergement à l'année, par exemple un Perso.
Dans cet hébergement vous installez un logiciel (gratuit) qui s'appelle Wordpress.
Non durant la création du nom de domaine vous avez la possibilité d'ajouter ou non l'extension inclus Wordpress en cochant la cas moi je ne l'ai pas fait croyant ne pas en avoir besoins maintenant je voudrais l'utilisé avec ce nom de domaine qui n'est pas encore héberger pour créer mon site Web avec Wordpress
maintenant je voudrais l'utilisé
Vous avez acheté quoi ? domaine + hébergement ?
Quel est votre nom de domaine ?
Pour le moment seul achat est le nom de Domaine qui est sorcierinformatique.fr pour l'hébergement sur OVH j'attends d'avoir Wordpress si possible.
Merci mais étant en formation en visio je prends déjà du retard je garde donc cette solution en dernier recoure un grand merci quand même
pour l'hébergement sur OVH j'attends d'avoir Wordpress si possible.
En achetant séparément vous allez devoir faire quelques configurations à la main.
D'abord acheter un hébergement Perso (36€HT/an) ou éventuellement un Kimsufi (moins cher) si vous n'avez aucune vision d'avenir pour votre site, mais ne venez pas vous plaindre si les quotas et limites du Kimsufi vous bloquent dans le futur.
Dans ce Perso, activer la base de données et faire une installation manuelle de Wordpress.
https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/
Merci beaucoup je vais y jeter un oeil après manger et pour l'hébergement c'est bien la version perso que je vise pas de soucis