Bonjour,
TL;DR: services suspendus malgré paiement émis après facturation via ChorusPro ; service client injoignable.
Je gère l'hébergement d'un site Web pour le compte d'une administration publique.
Par conséquent, à la création du compte client mi-janvier 2021, j'ai transmis les documents permettant la mise en place d'une facturation via ChorusPro, qui ont été validés fin janvier 2021.
La facture a été reçue mi-février sur ChorusPro. Un mandat administratif de paiement a été émis ; le paiement proprement dit a en principe été émis ~10 jours après.
Pourtant, mi-mars 2021, j'ai reçu un message m'indiquant qu'une facture était encore en attente de règlement.
J'ai créé une demande d'assistance pour en savoir plus, étonné que le paiement n'ait pas été pris en compte.
Je n'ai pas reçu de réponse. Mes services ont depuis été suspendus, et je n'ai toujours pas de réponse à mes relances dans la demande d'assistance.
J'ai eu quelques retours par le compte de support sur Twitter, mais seulement m'indiquant que le service concerné était relancé.
Cela fait maintenant 2 semaines que ma demande d'assistance est sans réponse, et bientôt 10 jours que mes services sont suspendus, bien que le paiement ait en principe été effectué fin février 2021.
Que puis-je faire de plus pour obtenir enfin une réponse, et la réactivation de mes services ?
Cordialement
Bonjour @MathieuC54
Appeler le SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où sur Twitter @ovh_support_fr