Facturation ligne incluse forfait ADSL

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une connexion ADSL OVH qui inclut 2 lignes VOIP, et je ne comprends pas de voir en plus une facturation de 2X 14.99 € /mois pour ces lignes que je pensais incluses ?
Quelqu'un d'autre a ce cas de figure ?

Merci.

Bonjour @PierreM2

Normalement 2 lignes VOIP sont incluses.

Il faudrait voir votre bon de commande de cet abonnement ADSL.

Bonjour,


et je ne comprends pas de voir en plus une facturation de 2X 14.99 € /mois pour ces lignes que je pensais incluses ?

ce ne serait pas une facturation unique ?

[quote]
(1) Avec sélection d’un téléphone parmi un large choix de postes sous caution. Frais de mise en service de 14,99 € par téléphone.
[/quote]
Cf : https://www.ovhtelecom.fr/adsl/


Cordialement, janus57