Facturation sur 11 mois au lieu de 12 sans demander l'avis du revendeur

Depuis quelques mois, j'ai constaté que la facturation annuelle des services OVH était proratisée sur 11 mois au lieu de 12.
J'ai créé à trois reprise un ticket afin de demander pour quelle raison ils ont compliqué ce qui était simple auparavant.
La seule réponse que j'ai obtenue (plus d'1 mois de délai de réponse par ticket) était "Les renouvellements sont proratisés sur 11 mois" sans plus d'explication et clôture immédiate du ticket, ce qui empêche tout retour sans création d'un nouveau ticket.
A ce jour, après plusieurs mois de "dialogue de sourd" avec OVH, je ne comprends toujours pas pour quelle raison ils ont décidé du jour au lendemain de modifier la période de renouvellement.
Comment ne se rendent-ils pas compte que cela engendre un travail administratif énorme en termes de vérification et encodage des factures. Ma secrétaire passe plus de temps sur les factures OVH que sur celle de tous les autres fournisseurs réunis. :frowning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.