Je viens de recevoir un mail d'OVH, mail légitime, m'informant "Vous avez reçu une facture le 11/06/2021. " Ah bon ? Je suis pourtant à un an de l'échéance et en manuel (parce que la dernière fois je m'étais fait piégé par le renouvellement automatique).
J'ouvre le manager et tombe effectivement sur une facture de 0 euros. Le détail est surprenant :
1 × Redirection Redirection au prorata : 22 jours
1 × Redirection Redirection
Quelqu'un a une idée ?
T'es-tu connecté via le lien donné dans le MAIL ou directement via le https://www.ovh.com/manager
J'aurais dû être plus précis. En fait, le mail est intitulé "Votre avis compte.".
Et continue en disant :
"Cher client,
Vous avez reçu une facture le 11/06/2021.
Pour nous, votre avis est essentiel, c'est pourquoi nous aimerions recueillir votre ressenti sur la facturation de nos services. " Pas de lien, mais un sondage de 0 à 10.
Mais j'ai bloqué sur la facture que j'ai reçue et me suis connecté au manager, via la page d'accueil d'OVH (il n'y a pas de lien dans le mail). Et en entrant dans mon espace, 0 facturation du mois, mais en dessous dernier bon de commande en date du 11 juin ??? Hacking ? Ou juste un sondage bizarrement réalisé ?
Là je ne sais pas trop.
Merci quand même Gaston_Phone.