Facture à payer pour produit non désiré

Salut,
je suis vraiment dégouté d'OVH ! Un truc de fou : j'ai commandé un nom de domaine y'a un an, mais pendant la commande OVH vous glisse des services d’hébergement gratuits au début puis payant ensuite avec renouvellement auto. Plus tard je n'ai pas renouvelé mon nom de domaine mais je reçoit une facture de l’hébergement "gratuit" qui s'était glissé dans ma commande !
Comme je m'en foutais ce service totalement inutile je n'ai pas vu qu'il fallait résilié ça aussi séparément. D'ailleurs c'est vicieux car il aurait du être résilié en même temps que la résiliation du nom de domaine vu qu'il l'était au moment de la commande initiale ! De plus OVH me menace de procédure judiciaire comme si j'étais un voleur !! Absolument dégouté de ces méthodes qui puent la truande.

Bonjour,

services d’hébergement gratuits au début puis payant ensuite avec renouvellement auto.

plus d'explication sur ça ?

Car l'hébergement inclus avec le domaine reste gratuit, il ne passe pas payant.

Cordialement, janus57

https://www.ovh.com/cgi-bin/order/bill.cgi?reference=FR49123275&timestamp=1657325418&esign=f52f82740e18923f5a651d4f7af170bba3d89181

services d’hébergement gratuits au début puis payant ensuite avec renouvellement auto

Ça c'est de "l'engagement par défaut", genre "si vous ne faites rien, vous vous engagez à..." , c'est illégale effectivement, mais je dis comme @janus57 , ça m'étonne qu'il y ait cette clause.

services d’hébergement gratuits au début puis payant ensuite avec renouvellement auto

OVH fait le contraire: domaine gratuit la 1è année , lors de la souscription d'un hébergement payant. Pas le contraire me semble-t-il.