FACTURE HUBIC encaissement

Je viens de recevoir un mail comme quoi je n'ai pas de carte à jour pour payer ma facture, je ne peux pas répondre a ce mail. j'ai une dépose une carte a jour pour payer et elle est valable jusqu' en Mars 2021, alors je ne comprends pas ce qui coince et vous demande de me confirmer que vous pouvez bien encaisser a cotisation.
Merci
C. Meric
0630773288


Je viens de recevoir un mail comme quoi je n'ai pas de carte à jour pour payer ma facture


Vérifier l'authenticité, car ça pue le gros phishing ?