Bonjour.
Un montant de 705,55 € a été débité de mon compte paypal.
Je n' ai aucun services qui justifie un tel montant.
J' ai ouvert un ticket le 02/11 et en allant sur mon tableau de bord aujourd'hui je vois que ce ticket est passé en résolu alors que je n' ai eu aucun contact.
Sur la facture il y a un numéro de commande" BC199472324" et comme justificatif "autre" .
J' ai mis mes payements en manuel.
J' ai ouvert un ticket le 02/11 et en allant sur mon tableau de bord aujourd'hui je vois que ce ticket est passé en résolu
Vous devriez appeler le 1007 car la communauté n'a aucun accès à vos données contractuelles ni le pouvoir d'intervenir.
Vous devriez appeler le 1007 car la communauté n'a aucun accès à vos données contractuelles ni le pouvoir d'intervenir.
Oui, et on veux bien connaître le fin mot de l'histoire quand vous l'aurez.
Bonjour,
Normalement vous avez les factures détaillées dans l'espace client.
Cordialement, janus57
Merci de vous pencher sur mon problème.
Je suis de Belgique, j'imagine que ça marche pour la France?
Normalement vous avez les factures détaillées dans l'espace client.
Cordialement, janus57
En effet j' ai été voir et je vous met le fichier en joint, j'ai effacé les données qui permettent de m' identifier.
Je n'y comprend rien, je n'ai rien changé récemment, j' ai fait une recherche dans mes mails avec comme critères "ovh cdn" "ovh performance" "ovh offre" sans résultats.
Bonjour,
Cela ressemble furieusement à un "boost" de votre offre performance que vous n'avez jamais annulée.
Cordialement, janus57
Merci Janus de vous être penché sur mon problème.
Cordialement Patrick
demandé l' année passée le 16/06/22 et ils attendent 17 mois avant de m' envoyer une facture
Il faut reconnaître que ce n'est pas top.
Vous pourriez peut être demander un geste au service commercial
Bonjour,
Sur cette option là facture est généré en fin de boost vu que cela compte le nombre de jours de boost.
Du coup je vois pas ce que OVH aurait pu faire surtout qu'il faut l'activer manuellement et de manière consciente cette option.
Cordialement, janus57
Pour tous les services il faut payer avant, des services qui chez moi coûtent quelques dizaines d' euros par an.
Et là il faudrait payer après, merci je vais voir avec le ticket ce qu'ils veulent bien me raconter.
Ils aurait déjà pu m' envoyer une confirmation, une facture après le premier mois, je me serait empressé de couper ce "boost" .
Il y a quelque chose qui à été booster mais ce ne sont pas mes stats.
Merci quand même .
Bonjour,
Pour tous les services il faut payer avant
Non cela dépend des services.
Pour un service ou l'on paye à la durée variable il n'y a pas de paiement en avance.
Ici l'option boost peut être prise pour 24H comme pour 1mois sans avoir à passer définitivement à l'offre au dessus.
Cordialement, janus57
lol et si on prend un boost et qu'on le stop jamais de chez jamais… au final on le paiera pas lol
Bonjour,
Faut pas rêver doit y avoir un robot qui le coup a 1 un moment.
Cordialement, janus57
Bonjour.
Là pour le coup c' est moi qui l' ai stoppé.
A part ici je n' ai toujours pas eu de réponse à mon ticket.
Il leur sera quand même difficile de justifier une si grosse facture qu' ils ont laissé tourner pendant plus d' un an.
Le conseil que je donnerais dorénavant c' est de ne pas faire de payement auto, là je suis sûr que j' aurai eu une facture après un mois.
J' ai toujours dit du bien d' OVH mais là je vais leurs faire de la pub.
Bonjour,
Faut pas rêver doit y avoir un robot qui le coup a 1 un moment.
Il n' est pas très rapide, quand tu es sous payement de "confiance"
Par curiosité je viens de souscrire à nouveau au boost, il est bien dit qu' il y a une facture mensuelle (voir fichier joint) en plus le prix est 0,50€ par jour, bien que ce n' est pas clair car il y a du chinois la dedans.(panier d' offre)
Ils ont bien mierdé .
Je vais voir s'il est utile d' apporter une réponse juridique, car il est bien dit dans l' offre qu'il y a une facture mensuelle et ce n' est pas le cas.
Cordialement Patrick
Dans le manager OVH vous ne voyez pas les factures mensuelles ?
Ben oui s' ils m' avaient dit que contrairement à toutes mes factures que je reçois depuis 15 ans par mail, celle-ci il fallait aller la chercher, je l' aurais fait.
Mais comme dit dans l' offre il y doit y avoir une facturation mensuelle et moi de mon côté j' avoue ne plus avoir fait attention à ce boost.
Pour les petites factures j' ai un mail, pour la grosse , ovh attend que cela soit à peine payable.
Cordialement Patrick
J' ai modifié le ticket, je met le colle ici.
> Un montant de 705,55 € a été débité de mon compte paypal.
> Il s' agit d' une offre performance acceptée il y a de cela 18 mois et débitée de mon compte paypal il y a quelques jours de cela.
> La demande a été faite l' année passée le 16/06/22 et vous attendez 17 mois avant de m' envoyer une facture.
> Vous auriez du me facturer tout les mois, c' est ce qui est écrit dans l' offre, j' ai refais le test.
> C' est encore une fois écrit lorsque l' on clore le boost.
> J' aimerais savoir si vous êtes prêt à faire un bon geste commercial?
Suite et fin du feuilleton.
> Bonjour,
> Nous proposons une réponse à votre demande d’assistance : CS8692309 : Facture - Explication.
> La solution proposée est la suivante :
> Bonjour Monsieur Van Weyenbergh,
> Nous vous prions de recevoir nos excuses pour le délai de traitement.
> La facturation est intervenue lors du renouvellement de l'hébergement lié, je suis navrée si cela ne vous est pas stipulé clairement, le service ayant été utilisé, nous ne pourrons donner suite favorable à votre demande de geste commercial.
> Vous remerciant de votre confiance, je vous souhaite une bonne journée.
> Pour nous faire parvenir votre réponse, merci de vous rendre directement sur votre demande d’assistance CS8692309 à l'aide du bouton « Action ». En cas de refus, il vous sera également demandé de nous apporter des précisions.
> Veuillez noter qu’en l’absence de retour de votre part dans les sept prochains jours, cette demande sera automatiquement fermée.
> Cordialement,
> Belinda A.
> L'équipe OVHcloud