j'ai payé un nom de domaine l'an passé et il est arrivé à terme en janvier. J'ai supprimé le renouvellement automatique avant la date de fin de contrat car je ne voulais plus utiliser ce nom de domaine. Et le service a été résilié par OVH. Cependant j'ai reçu un Email de facturation d'OVH pour payer ce nom de domaine pour cette annee
Bonsoir , En fait, la date de renouvellement automatique était prévue pour le 7 janvier 2022 mais j'avais résilié celui-ci bien avant cette échéance. Je ne me souviens plus exactement quand mais bien plus de trois mois avant.
Le renouvellement automatique est à désactiver sur chaque service. (nom de domaine, hébergement etc.)
Le fait de le désactiver sur le nom de domaine ne suffit pas à résilier les autres produits.
Ce qui permet par exemple, de conserver un hébergement avec ses données et de faire pointer un nouveau de domaine sur celui ci. (Dans le cas d'un changement de nom commercial par exemple). Il sera également possible de délier le nom de domaine de l'offre e-mail afin de l'attribuer à un autre.