Faire héberger mon site sur Cargo.site

Bonjour,
J'ai créé mon site sur cargo collective et je souhaiterais le relier à mon nom de domaine (mae.dsgn.com) mais cargo me dit "This domain needs to be configured for use on Cargo 2:"

Et je ne comprends pas quoi faire sur ovh pour le configurer ? Sur le centre d'aide de cargo ils disent :
"To configure a top-level domain, like example.com, for use with a Cargo 2 site, set the domain to use only Cargo’s nameservers (be sure to remove any other nameserver records):
ns1.cargocollective.com
ns2.cargocollective.com"

Je ne comprends pas ou changer cela ?

Merci par avance !


Je ne comprends pas ou changer cela ?


Cette proposition ne s'applique pas à vous.
Si vous faites ça, vous allez casser votre site dsgn.com, tous ses sous-domaines, ainsi que les mails.

Vous devez recevoir de Cargo un CNAME qui pointe vers un nom de serveur, et cette modification est à introduire dans votre zone DNS chez web.com/worldnic

Au fait, pourquoi postez-vous ça dans un forum OVH ???