Faire pointer domaine Gandi vers hébergement OVH

Bonjour à tous,

Ma demande n'est pas très originale - j'ai d'ailleurs trouvé quelques sujets du forum similaires à ma requête, mais malgré tout (lecture du forum + guides OVH), je n'arrive pas à exécuter la manipulation suivante :

- Faire pointer un nom de domaine acheté sur Gandi vers un hébergement OVH (formule Perso).

J'ai pourtant suivi à la lettre la procédure (A, AAAA, TXT, CNAME…), renouvelé la chose plusieurs fois, mais je tombe invariablement sur une page "Site non installé"…

Nom de domaine :
www.pierrecourbebaisse.com

Quelles autres informations dois-je vous fournir pour expliciter mon appel au secours ?

Merci d'avance !

pierrecourbebaisse.com

Bonjour,

Vous avez créé ceci sur Gandi:

ovhcontrol.pierrecourbebaisse.com. 10800 IN CNAME pierrecourbebaisse.com.

ce n'est pas ce qui était demandé. Vous devez supprimer ce CNAME et mettre à la place un enregistrement de type TXT, de nouveau pour le sous-domaine 'ovhcontrol' (qui est équivalent à 'ovhcontrol.pierrecourbebaisse.com. ')
Quand vous aurez mis cet enregistrement TXT avec la valeur qui vous est fournie dans l'écran multisite chez OVH, ceci indique que vous avez l'autorité sur ce domaine et OVH acceptera de l'ajouter dans votre multisite (sans l'effacer 1/4h plus tard)

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

J'ai donc supprimé le CNAME.

J'avais déjà créé un TXT avec pour sous-domaine "ovhcontrol" et le token fourni par OVH.

En l'état, vous pensez que le pointage DNS devrait fonctionner ?

ovhcontrol.pierrecourbebaisse.com

Votre TXT est bien présent.

Vous pouvez tenter de recréer votre multidomaine.

Parfait, ça marche !

Merci encore pour votre aide et bonne journée.