Bonjour à tous
Actuellement j'ai un domaine principal qui pointe sur la racine de mon hébergement mutualisé pro. A la racine j'ai un site joomla3.
Par ailleurs j'ai des sous-domaines qui pointent vers des dossiers sous la racine avec des applis web spécifiques.
Pour préparer la migration de mon site joomla3 vers joomla4 j'ai recréé mon site dans un dossier "j4" rattaché à la racine . Aujourd'hui cette version joomla4 fonctionne bien.
Je voudrais donc l'utiliser dans son répertoire actuel "j4" et non à la racine.
Ma question:
Si je fais pointer via le manager multisite mon domaine vers le dossier j4 est-ce les sous-domaines continueront à pointer vers leurs dossiers respectifs.
Est-ce que c'est une solution viable, ou vaudrait-il mieux procéder autrement.
Merci d'avance pour votre aide
Si je fais pointer via le manager multisite mon domaine vers le dossier j4 est-ce les sous-domaines continueront à pointer vers leurs dossiers respectifs.
Bonjour @PatrickC2
Il vous faudra remplacer partout dans votre base de données **_domaine.com/j4_**
Par **_domaine.com_**
Bonjour,
Si je fais pointer via le manager multisite mon domaine vers le dossier j4 est-ce les sous-domaines continueront à pointer vers leurs dossiers respectifs.
Est-ce que c'est une solution viable, ou vaudrait-il mieux procéder autrement.
oui et c'est la meilleurs manière de procéder.
Cordialement, janus57
Bonsoir
Merci bien pour vos réponses.
Je vais donc tenter la manip.
Cordialement
Patrick