Bonjour,
Suite à divers conseils sur ce forum j'ai pris 2 abonnements entreprise et un numéro Alias, je souhaite qu'en appelant le numéro Alias, les 2 lignes Entreprise sonnent : comment procéder ?
Je pense qu'il faut passer par une configuration en mode "expert" via "Contact Center Solution", ajouter les deux lignes en tant qu'Agent, mais ensuite que faire ? ou bien s'il faut procéder autrement, comment faire ? merci !
Bonjour,
Il suffit, dans le manager, de configurer votre numéro alias en file d'appel. Dans "gestion des lignes", ajoutez toutes vos lignes sip dans la liste et choisissez "stratégie de sonnerie: tous en même temps".
Cdlt.
Merci !