Bonjour,
Peut-on avec une ligne OVH sans téléphone associé à la commande, faire sonner une application de type softphone et un téléphone SIP acquis ailleurs ? Ou c'est un appareil à la fois ?
Merci d'avance.
Ou c'est un appareil à la fois ?
Bonjour,
Avec une ligne c'est un seul téléphone qui sonnera. Généralement le dernier qui s'est enregistré sur le serveur SIP.