Fatal error: Uncaught Error

Bonjour,
J'ai une erreur 500 . J'ai modifié le nom du fichier .htaccess mais cela n'a rien arrangé.
J'ai suivi la méthode de la ligne de code dans le fichier index.php et j'ai le message suivant :
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_check_php_mysql_versions() in /home/isarafc/www/wp-settings.php:37 Stack trace: #0 /home/isarafc/www/wp-config.php(92): require_once() #1 /home/isarafc/www/wp-load.php(37): require_once('/home/isarafc/w…') #2 /home/isarafc/www/wp-blog-header.php(13): require_once('/home/isarafc/w…') #3 /home/isarafc/www/index.php(18): require('/home/isarafc/w…') #4 {main} thrown in /home/isarafc/www/wp-settings.php on line 37.
Que faire maintenant ? Merci à vous. I. Ravet
Site : https://isara-finearts.be/

Que faire maintenant ?

Bonjour,

Votre version de PHP et votre version de Wordpress pourraient-elles être incompatibles ? (par exemple PHP 7.4 et un Wordpress jamais mis à jour depuis 5 ans ?)

Je ne pense pas car c'est un tout nouveau site, mis en ligne fin décembre 2020 et à priori plus touché depuis…

Dans ce cas je vous dirais de tenter d'en retrouver l'accès

1) vérifiez la version de PHP dans votre espace client, choisissez stable et PHP7.3 qui est certifié fonctionner, même si ce n'est pas la version la plus récente.

2) en 'cachant' les plugins temporairement, en changeant le nom du répertoire plugins dans wp-content. Cette opération est réversible en remettant le nom original.

3) si ce n'est pas ça non plus, installer une version fraîche de Wordpress via un download de wordpress.org , dézipper, et envoyer sur le serveur FTP en écrasant les fichiers de même nom.
Ceci préserve votre site car les fichiers de votre site ne se trouvent pas dans le download et ne sont donc pas écrasés.

D'accord, je me charge de faire cela. Je vous tiens au courant.
Merci encore.

PS : il me reste très peu de place sur le serveur (50Mb), est-ce-que cela pourrait être une raison ?

50 MB dans les fichiers (FTP) ? -> alors oui c'est critique
ou bien 50 MB dans la base de données ? -> pas de problème immédiat, mais à suivre de très près.

Avec quoi avez-vous rempli votre hébergement, si c'est le cas ?

Dans l'espace disque, j'ai un hébergement kimsufi !
La base de données est quasi vide

J'ai modifié la version PHP, rien. Changé momentanément le nom du fichier PLUGIN mais toujours rien. A moins que je doive attendre un peu ?

Autre essai que vous pouvez faire:
subtiliser le fichier .htaccess (en changeant son nom)
C'est aussi réversible comme opération.

Je l'ai déjà fait, cela n'a rien changé. Je suis un peu perdue là !

Je vais essayer le remplacement du module WP mais je n'ai jamais fait cela… en espérant que cela fonctionne.

J'ai installé une nouvelle version de WordPress et ça a fonctionné ! Un tout grand merci pour vos conseils. Bien cordialement.