Bonjour,
je ne supporte pas l'interface d'Outlook pour accéder à mes emails sur navigateur, notamment à cause de l'impossibilité de supprimer l'affichage en conversation qui me fait perdre un temps incroyable.
Comment faire pour revenir à Roundcube?
Merci d'avance.
Fred
Bonjour,
Je ne crois pas que cela soit possible…
Pourquoi ne pas utiliser un logiciel type Thunderbird pour ça ?
Bonjour
TTY, j’ai précisé « sur navigateur ». Bien entendu sur mon ordi et tablette j’utilise un soft gestionnaire d’email.
Je veux pouvoir aussi accéder à mes emails depuis un ordi qui ne m’appartient pas lorsque je suis en déplacement par exemple, ou sur mon portable que je veux pas encombrer d’email.
Bref je suis fréquemment amené à accéder à mes emails sur navigateur.
Après avoir écris ce post je me suis rendu compte que l’on était assez nombreux à avoir du mal avec l’interface d’outlook…
Microsoft a vraiment complètement perdu son sens de l’ergonomie et personnalisation (j’ai utilisé le logiciel outlook express depuis win95! Jusqu’à sa disparition)…
Il me semble avoir vu quelque part qu'un roundcube serait toujours accessible après migration, notamment pour celles et ceux qui souhaitent faire du spoofing.
Essayé à martir d'un compte migré -> échec.