Faut-il être administrateur du contrat pour installer le certificat SSL ?

Bonjour,

Je m'occupe des sites hébergés sur 176.31.224.171 et 46.105.117.202 et j'aimerais y installer un certificat SSL. J'ai réalisé une commande pour obtenir le certificat SSL Gateway (bon de commande : 66614122).
Seulement, je n'arrive pas à le déployer car je ne suis pas administrateur de ces sites. J'ai tenté en vain de soumettre le formulaire de changement de propriétaire de ces sites.

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? Avez-vous la possibilité de m'octroyer les droits pour la mise en place de ces certificats SSL ?

Merci de m'aider,

Arthur Vandromme

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? Avez-vous la possibilité de m'octroyer les droits pour la mise en place de ces certificats SSL ?

Je ne pense pas qu ovh se permettent de modifier les droits des domaines/hébergements comme ça.

Sinon si ce sont des dédiés, tu peux installer Lets encrypt directement sur ton dédié.
(une recherche google avec letsencrypt + nom de la distribution te donneras des tutoriels pour l'installer )

Réveil d'une vieille conversation laissée en rade:

176.31.224.171 et 46.105.117.202

Ce sont des dédiés, ou bien cloud.
OVH ne pourra rien faire pour toi.

Sans une collaboration avec l'administrateur de ces sites (ou même l'administrateur du serveur s'il faut ouvrir un port 80 par exemple) tu ne pourras rien faire.