Félicitations ! Votre domaine a bien été créé chez OVH

Bonjour,

J'ai acheter un nom de domaine accompagné d'un hébergement Offre Pro2014.
A moment de l'installation, j'ai choisi l'installation du module Wordpress.
J'ai reçu un message me disant que mon hébergement est opérationnel, cependant lorsque je tape le nom de mon domaine j'arrive sur une page OVH Félicitations ! Votre domaine a bien été créé chez OVH.
J'ai lu la FAQ à ce sujet, j'ai effectué les modifications demandées mais j'ai toujours la même page.
De plus, il m'est impossible d'activé le certificat SSL via mon compte client, j'obtiens une erreur : Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)

Dans l'attente de votre aide.

Olivier

Votre domaine a bien été créé chez OVH

Bonjour,
1) quel domaine ?
2) Utilisez un logiciel FTP (p.ex. Filezilla) ou bien le FTP Explorer à partir de l'espace client, si vous estimez que votre site est prêt : renommez index.html en index.ovh. ou n'importe quoi d'autre, ou supprimez index.html
3) avant de l'ouvrir au public vous devriez pouvoir accéder à votre site en ajoutant /index.php à la fin de l'URL.

Le domaine est kinemoov.com
Il n'y a pas de fichier index.html dans le répertoire.

Autre problème : impossible d'activer le certificat SSL sur ce domaine.

Dans l'attente de votre reponse.

kinemoov.com

Bonjour,
Le site fonctionne.

Il n'est pas hébergé sur le mutualisé, voyez l'administrateur du vps ou dédié: 173.ip-37-59-108.eu. pour la mise en place du SSL.