Fermeture de 4 hébergements , centralisation sur des sous-domaine et Email

Bonjour,

Je possède 5 NDD et 5 hébergements

J'ai transformé un des 5 hébergements en un PRO, j'ai crée 4 sous domaines, redirigés 4 NDD et crée une redirection pour chaque NDD vers les sous domaines respectifs et j'ai supprimé les 4 hébergements.

Ma question est : Qu'en est-il des adresses emails des 4 NDD.
Car comme je n'ai plus d'hébergement, je n'ai plus d'adresse.

J'ai voulu reprendre un hébergement gratuit pour bénéficier d'un email gratuit mais pour certains
NDD j'avais 3 adresses mails.

J'ai voulu acheter un plan MX5 pour chaque NDD mais je n'ai pas trouvé ou c'était ! ( je n'ai pas les … a coté de offre dans la partie Email )

De plus pour les 4 NDD, je n'ai plus aucun hébergement attaché mais quand je veux crée l'hébergement gratuit il me dit que c'et pas possible qu'il y a un hébergement associé !!! ( mais qui n'est évidement pas accessible quand je clique dessus )

Bref je n'y comprend plus grand chose.

- Nom de domaine : bogemans.org, lesagaves.be, lloc-web.cat, unsitepourtous.be ( chaque NDD est hébergé dans un sous domaine qui est sur ) –> zen2cool.com

Hébergements ! PRO2014 pour zen2cool.com

Merci

j'ai supprimé les 4 hébergements.

Ma question est : Qu'en est-il des adresses emails des 4 NDD.

Vous vous êtes mis dans un beau pétrin.
A priori toutes ces boîtes sont effacées.

Seul le service client OVH pourrait vous dire ce qui est peut-être récupérable.

Merci pour le plus importante des 4 j'avais un planMX5 qui est toujours actif à première vue, ca ne me derange pas d'acheter un plan M5 pour les 3 autres, mais j'ai pas l'option !