Bonjour,
Il m'est impossible de supprimer un fichier jpg sur un des site, ni de le renommer.
Le nom de fichier est le suivant : "ComoresOrdre-del'Etoile-chev.jpg"
Comment puis-je faire ?
J'utilise le logiciel ftp filezilla ou le ftp ovh, sans succès.
En réalité, j'ai 4 fichiers qui ne s'effacent pas.
Merci de votre compétence si vous avez pu vous sortir de cette impasse avant moi.
Cordialement, Val
Hello @LaurentA
Si tu as un hébergement pro/perf tu peux passer en SSH, sinon je t'invite à faire un ticket depuis l'espace client pour que je puisse le prendre en charge.
Si tu as un hébergement pro/perf tu peux passer en SSH, sinon je t'invite à faire un ticket depuis l'espace client pour que je puisse le prendre en charge.
Bonjour Laurent,
S'agissant d'un bug, l'opération via un ticket est-elle payante ?
As-tu mis les droits d'écriture sur le répertoire? chmod 755
Refus du chmod 755
Impossible d'exécuter la commande chmod 0755 /www/ame/images/ComoresOrdre-del'Etoile-chev.jpg. Remarque : les commandes CHMOD sont uniquement possibles sur les serveurs FTP Unix, non sur les serveurs FTP Windows.
Si tu as une autre idée…
Bonjour,
non sur les serveurs FTP Windows
Nous n'avons pas de serveur windows aux mutualisé, que de l'unix.
Puis-je avoir le path complet des fichiers à effacer ?
Cdt,
Il y a 2 répertoires et leur contenu à supprimer s'il vous plaît : www/aisp et www/ame
ou bien les fichiers suivants sur le domaine fname.info / hébergement fname.info s'il vous plaît (car je n'ai pas la possibilité d'utiliser Putty) : www/ame/images/ComoresOrdre-del'Etoile-chev.jpg www/aisp/fr/images/jisp2011/formulaire d'inscription - journée internationale des casques bleus.pdf www/aisp/fr/images/jisp2011/formulaire d'inscription journée internationale des casques bleus.jpg Merci. Val pour LaurentA
Bonjour,
Il me manque de l'information pour vous identifier, au choix :
- Le path "complet" de vos fichiers : /home//www/…
- Un nom de domaine
- Votre NIC
Un de ses éléments me suffit, mais sans je ne peux pas retrouver vos fichiers.
Cdt,
Nic_handle : AL2064-OVH
il y a 3 domaines, c'est sur fname.info
Merci
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir bien lu, et vu votre nom de domain dans le message d'avant mon précédent message.
Ensuite les repertoires : www/aisp et www/ame sont éffacés
Cdt,
Impossible d'exécuter la commande chmod 0755 /www/ame/images/ComoresOrdre-del\
Essaie de faire la commande sur le répertoire au dessus , jusqu'à ce que tu arrives à www, où là, soit c'est déjà en 755, soit tu peux le mettre.
Merci.
Par contre, pouvez-vous indiquer pour quelles raisons il y avait ce problème s'il vous plaît ?
Cordialement,
Bonjour,
Des caractères spéciaux étaient présent dans le nom de certain fichier, ce qui ne doit pas plaire a FZ.
De manière générale c'est pas une bonne pratique de mettre des accents, de la ponctuation ou autre dans un nom de fichier.
Cdt,
Re-bonjour,
J'ai fait la bêtise de recharger une ancienne version de mon site, pour tenter d'éradiquer un virus.
Mais je n'ai pas pris la précaution de ne pas recharger ces fichiers qui posent problème sur votre hébergement.
Pourriez-vous vous en charger de nous s'il vous plaît ?
Il y 2 dossiers qui posent problème, sous www
- aisp
- ame
sur le domaine fname.info hébergement fname al2064-OVH
Merci d'avance
Bonjour,
On a réussi à l'enlever. Vous pouvez retirer cela de la liste de vos problèmes. Avec nos excuses
Bonjour à tous,
j'ai un fichier "nfs0000000009d10e5700007cd0.zip" dans mon FTP et impossible de le supprimer, j'ai essayé le chmod 755 sans succès. Depuis que ce fichier est apparu, impossible de transférer des fichiers sur mon serveur. Quelqu'un a une solution ?
Bonne soirée
j'ai un fichier "nfs0000000009d10e5700007cd0.zip" dans mon FTP et impossible de le supprimer, j'ai essayé le chmod 755 sans succès. Depuis que ce fichier est apparu, impossible de transférer des fichiers sur mon serveur. Quelqu'un a une solution ?
Bonjour @CedricB7,
A tout hasard :
* Crée un dossier **_/www/poubelle_**
* Déplace y le fichier nfsxxxxxx.zip
Tu devrais créer aussi un ticket incident et mettre le n° ici.
Quelqu'un a une solution ?
Il me semble qu'il suffit de supprimer un autre fichier sans intérêt et ça supprimera celui-là aussi. Je rencontre ce problème lorsque je fais un shell-script qui crée une archive. Je ne peux plus supprimer l'archive (comme ton .zip) car elle est trop grosse, mais dès que je supprime le shell-script, ça supprime aussi l'archive.
Si c'est le même genre de manip que tu fais, tu ne pourras pas non plus télécharger ton archive .zip avec ton FTP, car elle est trop grosse. Pour la télécharger il faut naviguer dans tes fichiers avec le navigateur (donc permettre temporairement la navigation) et cliquer dans le .zip, et le navigateur lancera le téléchargement.
N'oublie pas de réinterdire la navigation après avoir fait cette manip (je ne sais plus quoi dans le .htaccess).
Bonsoir Cédric, il m'est impossible de créer un dossier, rien ne fonctionne je ne comprend pas
Bonjour @CedricB7,
Tu devrais mettre ici ton NIC-Handle et/ou ton n° de ticket d'incident en cas qu'il y ait de gentils membres de la Team OVH qui passent par là.
(Ils sont bénévoles et en général très efficaces)