File_get_contents() bloqué en ligne de commande

Bonjour,

J'utilise l'offre PRO comme hébergement mutualisé OVH permettant un accès SSH afin d'executer des lignes de commandes.

Cela me permet d'installer une application codée avec Symfony, notamment grace à composer.
J'utilise le nouveau composant AssetMapper de Symfony qui permet de gérer les assets directement en PHP au lieu de NPM.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas sur OVH.
Je rencontre le même problème que décrit sur cet autre post : https://community.ovhcloud.com/t/17683

Les requêtes pour télécharger les assets, par exemple bootstrap, sont bloquée et je peux reproduire le problème lorsque j'execute ce bout de code en ligne de commande :
```
file_get_contents('https://cdn.jsdelivr.net/npm/bootstrap@5.3.3/+esm');
```
Il semblerait que les requêtes vers `cdn.jsdelivr.net` soient bloquées.
Il faudrait que ce domaine soit ajouté en liste blanche sur les serveurs de OVH. C'est comme cela qu'à été résolu le problème dans le post mentionné précédemment.
En espérant qu'un admin OVH puisse passer et m'aider sur ce point.
J'ai déjà contacté le support sans succès, ils ne semble pas comprendre le problème…

Merci

Bonjour @WEBAREA

Avez-vous essayé avec CURL ?

Bonjour,


Il faudrait que ce domaine soit ajouté en liste blanche sur les serveurs de OVH. C'est comme cela qu'à été résolu le problème dans le post mentionné précédemment.
En espérant qu'un admin OVH puisse passer et m'aider sur ce point.
J'ai déjà contacté le support sans succès, ils ne semble pas comprendre le problème…

malheureusement seule le support peut remonter ça aux admins (cc @FabL), donc insistez et surtout indiquer le numéro du ticket ici si jamais un corp OVH passe.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de ticket support en message privé svp ?
C'est effectivement un ajout sur liste blanche à effectuer.
Victor

Bonjour,

si vous êtes un membre du staff OVH, ce serait possible que l'on vous mette le titre (comme les autres membres de OVH) ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
Je ne trouve pas comment envoyer un message privé.
Lorsque j'ouvre votre profil, aucun bouton ne semble permettre cela.

Bonjour @Victor_Webhosting
Je suis @WEBAREA, je viens de vous envoyer un message privé depuis ce compte.
Etrangement, depuis mon autre compte, le bouton pour envoyé des messages privés n'apparait pas.
Sébastien

Bonjour,


Etrangement, depuis mon autre compte, le bouton pour envoyé des messages privés n'apparait pas.
Sébastien

c'est une restriction pour les nouveau compte et/ou compte avec peu de messages.

Cordialement, janus57

Problème résolu grace à votre aide. Merci !