Filer email : emails en attente récupérables ?

Bonjour,

Je viens de rétablir l’envoi de mail (fonction PHP `mail`) depuis mon site, qui avait été apparemment désactivé sans nous prévenir.

Ça fonctionne donc à nouveau, mais je me demande s’il est possible d’avoir accès aux emails qui n’ont pas été envoyés dans l’intervalle.

Je vois une ligne « Filer email 52 » dans le panneau Informations générales sur l’administration des emails. Est-ce que ça pourrait à tout hasard concerner des emails en attente dont le contenu serait récupérable par un moyen ou un autre ? Sinon, y aurait-il un moyen de récupérer le contenu des emails en question? J’imagine que non, mais sait-on jamais…

« Filer email 52 »
Est-ce que ça pourrait à tout hasard concerner des emails en attente

Bonjour,

Ca n'a rien à voir. C'est un n° de serveur contenant les disques de votre hébergement mail.

je me demande s’il est possible d’avoir accès aux emails qui n’ont pas été envoyés dans l’intervalle.

Il me semble que dans le passé de tels mails s'empilaient sans être envoyés.
Après réouverture de la fonction d'envoi, le prochain mail envoyé démarrait la transmission de tous ceux qui étaient en souffrance.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas, et combien de temps ça peut rester au "purgatoire".