FileZilla Connexion interrompue par le serveur

J'essaie de me connecter à mon site Internet par l'intermédiaire de FileZilla mais la connexion est impossible.

Statut : Résolution de l'adresse de ftp.cluster029.hosting.ovh.net
Statut : Connexion à 54.37.121.248:21…
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil…
Erreur : Connexion interrompue par le serveur
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai…
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.cluster029.hosting.ovh.net
Statut : Connexion à 54.37.121.248:21…
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil…
Erreur : Connexion interrompue par le serveur
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Que se passe-t-il ?

Bonjour @CelineD23

As-tu essayé en SFTP ?

rien à voir avec sftp, mais ce serait mieux  d&#39;utiliser<br />message ci-dessus hors de propose (plus simple zoiper, y rester)<br /><br />le message que tu devrais avoir sur fileZilla:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />Statut :	Résolution de l&#39;adresse de ftp.cluster029.hosting.ovh.net<br />Statut :	Connexion à 54.37.121.248:21...<br />Statut :	Connexion établie, attente du message d&#39;accueil...<br />Statut :	Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS.<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />tu n&#39;arrive pas à te connecter à ce serveur<br />tu as un problème du côté de ton réseau, pare-feu/antivirus/box<br /><br />---<br /><br />une fois réglé,  **ACTIVER** et utiliser sftp: https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/sftp_ovh
&gt; Je dois à chaque fois indiquer l&#39;hôte, l&#39;identifiant et le mot de passe FTP alors qu&#39;avant tout se faisait automatiquement<br /><br />tu es passé en mode &#34;ftp&#34; car ton filesystem devait être indisponible <br /><br />tu peux ajouter ça en tête de ton fichier &#96;wp-config.php&#96;:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />//~ méthode d&#39;accès au système de fichiers avec php<br />define(&#39;FS_METHOD&#39;, &#34;direct&#34;);<br />&#96;&#96;&#96;<br />et regarder si une mise à jour fonctionne sans demande de mdp<br /><br />sinon il faudra réinstaller proprement ton WP sur un répertoire propre<br /><br />&gt;  L’authenticité de wordpress-5.5-no-content.zip<br /><br />fait le manuellement: https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500#r%C3%A9installation-rapide

> Comment dois-je procéder

FTP, filezilla…