Filezilla ne met pas en ligne

Bonjour apres avoir transferer mes documents sur filezilla, j'ai attendu a peu près tout une après midi mais le site n'ai toujours pas en ligne.

Bonjour.

Ça a été mis en ligne dans le bon dossier ?
Le nom de domaine pointe bien vers le bon serveur ?

Domaine ?
Site mis dans "/" ou dans "/www" ?