Bonjour apres avoir transferer mes documents sur filezilla, j'ai attendu a peu près tout une après midi mais le site n'ai toujours pas en ligne.
Bonjour.
Ça a été mis en ligne dans le bon dossier ?
Le nom de domaine pointe bien vers le bon serveur ?
Domaine ?
Site mis dans "/" ou dans "/www" ?