Filtrage d'appel et SVI

Bonjour,

Je souhaite créer un SVI mais je rencontre quelques difficultés.

J'aimerai crée comme première étape un filtrage d'appel avec une liste Blanche. Si les personnes de la liste appel, transfert d'appel directement vers numéro XX si non, étape 2.

Seulement lorsque je (pense) faire ça, j'ai un message vocal comme quoi je ne peux pas joindre le correspondant, l'étape 2 ne se lance pas.

Si l'un d'entre vous a une idée de la mauvaise manipulation que j'ai pu faire je suis preneur.

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement,

Pascal

Bonjour,
pour ma part voici ce que j'ai fait, et ça marche :wink:

Bonjour et merci pour votre réponse.

Malheureusement c'est bien ce que j'avais mis en place. Lorsque je mets mon numéro sur la liste blanche ça sonne bien là où je le souhaite. En revanche, lorsque je l'enlève je reçois ce message vocal : "Your correspond doesnt want to receive this time a call". J'ai donc cherché mais je n'ai pas de règle d'horaire ?

Je suis un peu perdu .

J'avais une étape 2 qui reprenait "l'action si condition non vérifiée" mais du coup j'ai bidouillé pour voir si c'était ça qui faisait la différence et ça ne marche plus même en la remettant, je comprend pas.
EDIT : moi j'ai un message en français : "Votre correspondant ne désire pas recevoir ce type d'appel"

Bonjour Florian,

J'ai eu ce message également quand j'essaie avec un autre numéro de téléphone… J'ai contacté le support OVH et je devrais avoir une réponse dans 48h. Ils font des essais et me diront si c'est possible ou pas et si c'est possible, comment reconfigurer.

Je posterai (ou éditerai ce poste) leur réponse pour les autres personnes qui sont dans notre situation.

Bonjour,
Je cherche à faire la même chose, et bute sur le même problème que vous:
si je paramètre une condition "liste blanche", tous les appelants hors de la liste blanche ont une réponse comme quoi leur appel est indésirable, et cela ne passe pas à l'étape "condition non vérifiée".
Avez-vous eu une réponse du support à l'époque ?
Cordialement,

Réponse du support ce jour :frowning:

"Votre souhait de configuration n'est pas réalisable via l'espace client. Les conditions d'étape, sont une condition de calendrier ou de plage horaire."

bonjour
pour le meme besoin, j'ai fait le meme constat. C'est assez décevant de voir la fonctionnalité
et qu'elle ne fonctionne pas comme elle devrait.
Avez vous pu trouver une solution adaptée à votre besoin ?
Cordialement

Bonjour,
Non, de mon côté je n'ai pas trouvé de solution.
Je pense qu'il faut remonter à OVH de votre côté également en espérant qu'ils finissent par implémenter le nécessaire.

Bonjour,
je ne sais pas si le case
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=31870&edit=yep TEL-6665 OPEN [Liste blanche] renvoi d'appel KO sur ligne BE si liste blanche active
corrigera le pb pour les lignes Belges ?
comment faut il faire pour faire déclencher un correctif ? Je vois plein d'application possibles si les listes blanches fonctionnaient : routage d'après le code pays, routage pour une flotte de mobiles, …

cdt

Effectivement, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir disposer de cette fonctionnalité assez évidente . :pensive_face:

TEL-6665 OPEN [Liste blanche] renvoi d'appel KO sur ligne BE si liste blanche active

Bonjour à tous,

J'ai le meme probleme avec une ligne belge. Des que j'active la liste blanche, pas moyen de recevoir d'appels des personnes sur la liste. J'ai essayé de retrouver ce ticket mais sans success.

Avez vous pu trouver une solution ?
Alternativement, savez vous si il y a t'il une black liste publiée pour la belgique qui permettrait d'eviter les appels de demarchage ?