Filtre redirection ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai créé un filtre au sein de mes e-mails pour transférer uniquement les e-mails qui ne contiennent pas "lemwarmup" au sein de l'objet.

Malheureusement tous les e-mails continuent d'être transférés, même ceux qui contiennent "lemwarmup" dans l'objet.

Ci-après la configuration du filtre :

Merci pour votre aide.

Cordialement,

J'ai créé un filtre au sein de mes e-mails pour transférer uniquement les e-mails qui ne contiennent pas "lemwarmup" au sein de l'objet.

Depuis l'invention du mail qui ne fonctionnait qu'avec des caractères non accentués, on a étendu les protocoles d'échange pour pouvoir inclure toutes sortes de caractères, tels que € et même 😥.
Du coup pour faire passer ces caractères "unicode" dans un tuyau qui n'était pas prévu pour cela, on encode comme suit:
Je me suis envoyé un mail avec le sujet: test 😥

Voici ce qui se trouve dans le code source du message envoyé:
Subject: =?UTF-8?B?dGVzdCDwn5il?=

Un filtre qui ne tiendrait pas compte de cet encodage ne trouve pas le mot "test".

Merci pour cet enseignement mais avez-vous une idée de comment résoudre ce problème et de quel filtre utiliser ?

Cordialement,

Merci pour cet enseignement mais avez-vous une idée de comment résoudre ce problème et de quel filtre utiliser ?

Je pense que vous n'obtiendrez pas cette fonctionnalité de manière fiable à partir du serveur OVH. Je suis désolé pour vous.