Finalisation une installation

Bonjour,

Je me permets de vous exposer mon souci, en effet je gère le site de mon mari jlgrandidier-genealogie.fr depuis un certain temps.
La généalogie est chronophage et beaucoup de services sont testés régulièrement, depuis peu, un logiciel libre semble devenir petit à petit une référence mais je bloque pour finaliser l'installation.

J'ai téléchargé le zip, décompressé et copié le rep dans www
j'ai donc jlgrandidier-genealogie.fr/webtrees/index.php pour terminer l'installation et c'est là que je crains de faire une bêtise avec la base de données.

Pour que ce soit plus explicite j'ai fait des copies d'écran que je joins à ce mail.

Comment dois-je paramétrer l'image 3 ?
localhost ?
3306 ?

Mon souci est de ne pas écraser la bdd qui sert à gérer le site principal.

Vos conseils et peut-être astuces me seraient précieux, en vous en remerciant par avance.
Bon après-midi

dans www
j'ai donc 1genealogie.fr/webtrees/index.phpgenealogie.fr/webtrees/index.php

Quelle erreur !

S'il s'agit d'un deuxième site, le mettre dans le dossier /genealogie

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Pour la base de données prendre un préfixe différent.

Comment dois-je paramétrer l'image 3 ?
localhost ?
3306 ?

Oui 3306, mais en mutualisé, le port n'est pas obligatoire.

**Tout d'abord, quelle adresse de la/des page d'accueil de votre site ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données** :

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre aide.

Pour la page d'accueil du site c'est
https://jlgrandidier-genealogie.fr/

Le logiciel (plutôt cms) à installer est webtrees, il est bien mentionné qu'il faut le placer sur le serveur.
Par déduction je pensais bien faire en le mettant dans le www d'ovh.
Avant de publier un message sur ce forum, j'ai cherché de la doc et des process d'installation mais je n'ai rien trouvé de probant.

Voici toutes les copies d'écran demandées :