Bonjour,
Je suis sous Wordpress et ne n'arrive pas à envoyer de mail.
J'ai essayé avec php via la fonction mail() mais ça ne marche pas.
Pour info je suis sous ISPConfig.
Merci de votre aide.
Bonjour,
vous êtes dans la mauvaise section du forum et il va falloir plus de détails (car là impossible à dire).
Cordialement, janus57
Très bien, si un modérateur pourrait déplacer mon topic…
Quel genre de détailles dois-je fournir ?
Je suis sous un serveur dédié, j'ai installer la distribution ISPConfig (basé sur Debian), j'ai installeé Wordpress, et là… lorsque j'essaye de m'inscrire sur mon propre site, les mail ne sont pas envoyé.
J'ai essayé de créer une page php avec le fonction mail(), pareil, les mail ne sont pas envoyé.