Pourquoi je ne peux plus avoir la fenêtre "ajouter" dans les extensions de wordpress
Bonjour @DenisB26
Avez-vous posé la question sur un forum dédié WordPress ?
je ne trouve pas de forum dédié wordpress
Hum! Hum! https://wordpress.com/fr/forums/
merci je vais essayer
En fait c'est nul ça me répond à côté…
Bonjour,
Il faudrait un peu plus de précisions. Vous ne voyez plus le lien ? Ça bug ? Quel est message ? Wordpress ne vous demande pas vos identifiants FTP par hasard ? …
merci de votre attention
En fait lorsque je passe avec la souris sur l'onglet EXTENSIONS il n'apparait plus en surbrillance l'onglet "ajouter" pas plus dans la fenêtre des extension cet onglet "ajouter n'apparaît plus ni pour rechercher de nouvelles extensions.
C'est vraiment nul ces forums
je demande pas quelque chose de compliqué
seulement pourquoi il n'apparaît pas l'onglet "ajouter" en surbrillance quand je passe sur Extensions et donc pourquoi je ne peux plus ajouter des extensions ?
Votre problème peut avoir des centaines de réponses différentes. Je ne sais pas si on peut dire que c'est simple ![]()
Dans votre situation il faudrait sûrement désactiver un a un les plugins pour voir si l'un d'entre eux pose le problème.
Votre Wordpress, ses plugins et son thème sont-il entièrement à jour ? Sans exceptions ?
Vous avez un ou des produits de sécu dessus ?
merci de tenir, excusez moi mais j'avais décroché
bravo pour votre ténacité
plugins et thèmes à jour
j'ai désactivé un à un les plugins et le blème persiste…
1 seul produit de sécu.
à bientôt j'espère, je n'ai que vous…
Bonjour,
vous avez activé le firewall dans la partie multisite ?
Cordialement, janus57
Bonjour Janus,
je ne vois pas la partie multisite
je vois seulement "mes sites "mais pas firewall
j'ai un accès wordpress par OVH si ça peut vous aider.
d'ailleurs j'ai accès wordpress direct sur la base d'un site que je n'utilise plus
mai j'ai accès pour ce nouveau site par OVH et les deux sont pourtant à la même adresse mail
sans pour cela pouvoir être sur le même accès.
franchement c'est vraiment nul de n'avoir personne au tel pour nous orienter …
Bonjour @DenisB26
Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur
Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données
franchement c'est vraiment nul de n'avoir personne au tel pour nous orienter ....
Je trouve que vous y allez un peu fort.
Vous n'y connaissez rien, et vous exigez une assistance téléphonique gratuite de la part d'un professionnel ?
Désolé "franchement c'est vraiment nul" pour reprendre vos termes.
Bien heureux pour vous que vous vous y connaissiez
cependant j'ai payé un service qui ne fonctionne pas …
et pour lequel j'estime normal d'avoir un professionnel à qui parler pour résoudre le problème, et ce n'est pas parce que je ne suis pas informaticien que vous devez dénigrer ma demande d'aide
cependant j'ai payé un service qui ne fonctionne pas ...
et pour lequel j'estime normal d'avoir un professionnel à qui parler pour résoudre le problème
Bonjour @DenisB26
Vous avez pris un abonnement **Low Cost** d'hébergement Internet.
OVH ne fourni pas d'assistance pour des problèmes qui ne sont pas de son ressort.
C'est un problème spécifique à votre installation de WordPress et/ou des opérations que vous avez effectuées dessus.
Comme je vous l'ai dit plutôt seul un Forum dédié WordPress pourra vous aider.
https://wordpress.com/fr/forums/
Je reprends votre question intiale:
Pourquoi je ne peux plus avoir la fenêtre "ajouter" dans les extensions de wordpress
Le problème que vous décrivez est tout à fait indépendant du fournisseur d'hébergement que vous avez choisi, ainsi que de la marque de la carte mère du serveur et de la marque du disque dur.
cependant j'ai payé un service qui ne fonctionne pas …
et pour lequel j'estime normal d'avoir un professionnel à qui parler
Vous employez un logiciel gratuit et open-source (Wordpress), si vous estimez normal d'avoir un professionnel à qui parler, ne trouveriez-vous pas normal de le payer au lieu d'exiger un esclave ?
Ce n'est pas le service qui ne fonctionne pas.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.