Forbidden You don't have permission to access this resource

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : Etep.com.tn et j'utilise l'offre : Pro
Je rencontre la problématique suivante :

Le site fonctionnait parfaitement et d'un coup ça ne fonctionne plus et on recoit le message d'erreur:
"Forbidden You don't have permission to access this resource."

Lorsque j'accede au contenu du site je trouve un seul fichier qui est au fait un Lien symbolique, je suis nouveau à OVH et je ne sais pas si le contenu du site a été effacer ou bien c'est moi qui n'arrive pas à accèder aus fichiers, je me suis connecté sur le "FTP explorer" de OVH et avec FileZila et avec Visual Studio code, j'ai aussi essayer de restorer un backup et toujour le même problème

Merci

Bonjour @SalemK

Via FILEZILLA, as-tu été contrôler chacun des fichiers du dossier /www.

Voir dans mon guide, paragraphe : E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Forbidden You don't have permission to access this resource."

Bonjour,

Votre site a-t-il été piraté ? Une ou plusieurs fois ?

Bonjour, je suis entrain de voir le guide que tu m'a envoyé :slight_smile: Merci

Bonjour Gaston,

merci pour le guide, mais ca ne fonctionne pas, j'ai verifié le entrée DNS et j'ai changé le fichier .ovhconfig, mais ca ne marche toujours pas, je ne vois que un lien dans le repertoire www et le site web affiche "Forbidden…"

Merci

Bonjour Fritz2cat,

aucune idee c'est ce que je suis entrain d'essayé de voir, je viens de comencer avec la société et voila que je tombe sur ce problème :slight_smile:

Merci de fermer ce sujet, le probléme a été resolu, il suffit de supprimer le lien symbolique et le remplacer par le contenu du site

Merci à tous

Pouvez vous bien exliquer ? c quel lien symbolique à supprimer ? cr j ce meme probleme

Bonjour @TallaT

Quel domaine ?
Quand le site a-t-il été réalisé ?

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Bonjour,
le site à été réalisé en 2021 , le problème est venue qd ovh resilie le domaine et hébergement ce 12 juillet par non renouvèlement, mais j'ai renouvelé le domaine et hébergement mais rien ne revenu à la normale. des erreurs ' site non installé', ' erreur forbiden', des pages bizarres comme si tout étais réinitialiser et sans contenu !

j'ai suivi leurs procédures de solution mais rien n'est revenu:

le domaine vaponet.sn : renvoi l'erreur et www.vaponet.sn renvoie la page index
d'après ce que je voie ce matin

Bonjour.

Combien de temps s'est-il écoulé entre la fin de votre abonnement et le nouvel abonnement ?

Bonjour,

la fin étais le douze juillet 22 si je m rappel bien et jai renouvelé le quatre aout le domaine et l'hébergement

presque un mois, OVH avait du tout virer.

Aviez-vous fait des sauvegardes Hébergement et base de données comme indiquées dans mon guide ?
Paragraphe U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC

www.vaponet.sn renvoie la page index
d'après ce que je voie ce matin

Bonjour,

Pouvez-vous svp faire une copie d'écran de votre page espace client > Hébergement > multisite , svp ?