Forbidden You don't have permission to access this resource.

Bonjour ;
J'ai une probléme sur mon site wordpress héberger chez ovh depuis presque 5 semaines je peux pas modifier queleque produit toujours j'ai l'erreur "Forbidden
You don't have permission to access this resource." j'ai vérifier mon fichier .htaccess , j'ai vérifier les droist d'accées au fichiers mais toujours ne foctionne pas .
j'ai accéder à monbase de données et j'ai supprimer les images associé au produit mais toujours j'ai cette erreur 403.
j'ai désactiver les pluguin aussi mais toujours ne fonctionne pas .

Forbidden
...
erreur 403.

Bonjour,
Par hasard, auriez-vous reçu une notification d'OVH que votre site était piraté ou bien participait à des actions nuisibles ou illégales: phishing, etc ?

Si c'est le cas, prenez les actions comme demandé.

J'ai rien réçu from ovh mais mons sité a été piraté derniérement je peux pas accéder à ma page d'accueil mais j'ai régler ça .
j'ai nettoyer mon serveur et ma base de données.
Maintenant la seule probléme , c'est dans la modification des quelques produits.

mons sité a été piraté derniérement

Ceci explique certainement Permission Denied.
Quand OVH reçoit des plaintes (par exemple des autorités ou d'autres partenaires) qui ont localisé l'hébergement de pages de phishing, ou d'envoi de spam, d'hébergement de trucs pirates, OVH va bloquer l'accès à votre hébergement pour arrêter de polluer la planète.

Concernant les problèmes résiduels que vous avez, sans plus de description impossible de vous donner de l'aide.

Mon probléme ce que je peux pas modfier uelues produits quand je clique sur mise à jour je reçoit cette erreur "Forbidden You don’t have permission to access this resource.
la réponse étatit "tant ue le site est fonctionnel on peux pas vous aidez de notre coté tout est bien ".
j'ai créer un nouveau fichier .htaccess, j'ai désactivé les pluguins , j'ai donné les droits d'accée 755 aux dossiers et 644 aux fichiers, mais toujours je peux pas modifier quelque produits mm j'ai supprimé les anciebs produits dans lesquels j'ai le probléme de modification ça passe au debut mais aprés non , je peux pas modfier les produits et toujours seulement quelque produits.

Aussi je peux pas activer 'Troubleshooting.' mode et mdifier les paramétres du template , je peux faire les modification du template seulement à partir "Apparence -> personnaliser"
merci