Bonjour,
Je viens de creer un formulaire en php afin que l'utilisateur puisse me poser des questions.
Habituellement cela fonctionne mais avec mon compte office 365 avec tls et user password cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider ? j'ai un paramettre ini_Set où j'indique l'SMTP, une ligne pour le port mais impossible de mettre le parametre smtp ni le login et mot de passe.
pourriez-vous m'aider ?
Un grand merci