Forum menteur (suite)

Bonjour,

Encore une fois, c'est faux !

Il y a 27 minutes je n'était connecté NI au forum, NI à mon compte OVH et mon PC était éteint.

Je n'ai donc pas pu mettre une réponse (et d'ailleurs, où est-elle ?)
Conversation: https://community.ovhcloud.com/t/2051

Bonjour Fritz2Cat,

Effectivement c'est parce que j'ai déplacé la question du forum anglophone vers le forum francophone.
Mais c'est trompeur, je remonte cela.

Bonne journée,
^JLam

Bonjour @JLam

Ce comportement du forum est complètement stupide !!
C'est seulement après cela que j'ai vu que ton collègue @FabL et toi, vous avez ainsi "touché" plein de conversations depuis lors.

Autant vouloir vider l'océan à la petite cuiller :(
J'espère que vous avez des activités plus enthousiasmantes que déplacer des tonnes de vieilles conversations, y compris celles d'avant la migration...

Courage les gars.

Frédéric