Ce comportement du forum est complètement stupide !! C'est seulement après cela que j'ai vu que ton collègue @FabL et toi, vous avez ainsi "touché" plein de conversations depuis lors.
Autant vouloir vider l'océan à la petite cuiller :( J'espère que vous avez des activités plus enthousiasmantes que déplacer des tonnes de vieilles conversations, y compris celles d'avant la migration...