Bonjour la communauté,
Après des recherches, je n'ai pas su trouver une réponse à ma question : Y-a-t-il des frais de maintien pour la ligne à l'instar d'autres compagnies?
Je veux dire : devons nous payer que la mensualité ? Où il y a d'autres frais
?
Un super grand merci pour vos réponses.
Bonjour.
Si vous respectez les conditions afin de ne pas générer de hors forfait selon les options inclues dans votre offre, vous ne payez que l'abonnement de votre ligne.
Cordialement.
Luigi.B
Un tout grand merci :)!
Je vous en prie.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'une bonne année.
Cordialement.
Luigi.B
Si vous respectez les conditions afin de ne pas générer de hors forfait selon les options inclues dans votre offre, vous ne payez que l'abonnement de votre ligne.
Je confirme (7 ans d'expérience). :p