FTP mot de passe

Je voudrais contacter le technicien pour connaître le mot de passe de mon compte FTP-OVH

Bonjour,

Personne ne pourra vous le redonner, vous devez le réinitialiser si vous l'avez perd.

Cordialement, janus57

Je voudrais contacter le technicien pour connaître le mot de passe de mon compte FTP-OVH

Bonjour @Jean-PierreP12

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

**E2 - Via le Manager OVH, activer le SFTP et récupérer l’adresse et le login FTP**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Merci Janus.
Pour modifier mon mot de passe FTP, encore faut-il que je fasse apparaître la case où il est demandé ou dans laquelle il apparaît.
Savez-vous où je peux trouver ce renseignement?
Merci par avance.
Cordialement.
JPP

Savez-vous où je peux trouver ce renseignement?

E2 - Via le Manager OVH, activer le SFTP et récupérer l’adresse et le login FTP