Ftp ne répond pas sur serveur Bluequart

Bonjours a tous , Je rencontre un probleme depuis peut, je suis novice dans le domaine des serveurs j'ai acces par front page ( expression web) a mes dossier du sites .local, mais lorsque j'essaie d'acceder par ftp quelque chose j'ai un refus probablement qui vient du serveur mais le ftp du serveur.

Le serveur indique :
Normal The FTP server is operating normally :slight_smile:

Qqun ma dit qu'il y avait peut-être une petite manipulation a faire sur Linux mais la je sais pas lequel et si je serais capable de la faire
C'est un bluequart dev installé sur un Esxi 5.0.0…

Merci de m'aider p.s. éviter les abréviations dans les explication étant donné que je suis novice merci beaucoup.:sweat:

Tjs a la recherche, je vient de voire que si je passe par ftp

(admin) et mot de passe et par
(xxxxxxx) et mot de passe (administrateur du serveur aussi), j'ai acces au serveur.
Ce n'est que webmaster et mot de passe qui ne fonctionne pas.

Essaie avec FileZilla et dis-nous quel nom de serveur tu mets. :slight_smile:

L' adresse ip du serveur privé, je suis en local. Je cherche finalement, pourquoi mon serveur refuse l'acces a webmaster seulement.

L' adresse ip du serveur privé,

Parles-tu :
* Du serveur SQL (Ex. **_NomDeTaBaseSQL.mysql.db_**) ?
* Du serveur de ton hébergement mutualisé (Ex. Accès FTP au cluster : **_ftp.cluster010.hosting.ovh.net_**) ?

Merci pour ton aide gaston,
J'ai acces par Microsoft expression web par Propriété de site web distant, par extention web avec front page et par ftp mais quand je me log par ftp par webmaster avec mot de passe, ca ne fonctionne plus le seul user qui fonctionne encore c'est admin et un autre xxxx (administrateur du serveur) et, par c'est deux administrateur j'entre sur un autre endroit dans mon serveur et je visualise d'autre dossier qui ne sont pas les dossier de mon site web, je doit entrée par le bon user qui est webmaster avec un mot de passe
Je suis capable de voire mes dossier quand j'entre sur le serveur par front page mais j'ai besoin d'entré par ftp avec webmaster avec mot de passe AUSSI, j'ai sortie la liste de user sur le serveur et webmaster est inexistant et ces normal puisque je n'ai jamais créer le user webmaster, Normalement, je crois qu'il existe a la base (comme admin ou root pour certain serveur) regarde sur l'image a Enable FrontPage Server Extention

c'est écrit sur la photo (webmaster
Password pour l'acces avec extention frontPage)et c'est le meme mot de passe utilisé pour me connecté pas ftp et la ce webmaster a disparue ou je n'ai plus acces ou est bloqué, je le cherche dans le serveur mais il ne fait pas partie de la liste des users parce que je ne l'ai jamais créer comme tu voie sur l'image ci-haut.

Bonjour,

je pense que vous vous tromper de section car là c'est un problème sur un dédié et non un mutu OVH, d'où les question de @Gaston_Phone qui sont relatif a un mutu OVH (qui d'ailleurs ne sont que sous Linux).

Cordialement, janus57