Garantie sur matériel VoIp en panne

Bonjour
J'ai une base Gigaset qui n'alimente plus le combiné sans fil pour la charge. Comment gère t on l'échaneg de cette base ?
Merci de votre aide

Bonsoir @VincentG55

Est-ce la base ou le combiné ou même les accus ?

As-tu testé le combiné sur un autre socle ?

Et à quoi ça sert de savoir si c'est la base, le combiné ou les accus ?
VincentG55 veut juste savoir comment faire pour échanger son plug and phone !
Avez-vous essayé:
https://docs.ovh.com/fr/voip/commander-associer-ou-changer-un-telephone/
rubrique: Changer ou renvoyer le téléphone Plug & Phone de votre ligne ?
Cordialement,

Merci JeanL64 de cette réponse pertinente :wink: C'est donc bon pour moi, je vais faire un échange

Les tests croisés ont été fait, c'est bien la base avec son chargeur qui ne charge plus; JeanL64 m'a donné le bon lien pour procéder au swap. Merci