Bonjour
J'ai une base Gigaset qui n'alimente plus le combiné sans fil pour la charge. Comment gère t on l'échaneg de cette base ?
Merci de votre aide
Bonsoir @VincentG55
Est-ce la base ou le combiné ou même les accus ?
As-tu testé le combiné sur un autre socle ?
Et à quoi ça sert de savoir si c'est la base, le combiné ou les accus ?
VincentG55 veut juste savoir comment faire pour échanger son plug and phone !
Avez-vous essayé:
https://docs.ovh.com/fr/voip/commander-associer-ou-changer-un-telephone/
rubrique: Changer ou renvoyer le téléphone Plug & Phone de votre ligne ?
Cordialement,
Merci JeanL64 de cette réponse pertinente
C'est donc bon pour moi, je vais faire un échange
Les tests croisés ont été fait, c'est bien la base avec son chargeur qui ne charge plus; JeanL64 m'a donné le bon lien pour procéder au swap. Merci