Bonjour à tous,
J'ai en ma possession deux noms de domaine, que je nommerai par la suite toto.fr et tata.fr, ainsi qu'un VPS sur lequel pointent tous les domaines/sous-domaines que je cite ci-dessous (Champ A sur l'IPv4).
J'ai configuré un serveur web multi-sites avec un nginx dockerisé où chaque site utilise un sous-domaine différent.
En voulant sécuriser mes sites, j'ai découvert l'existence du plugin certbot-dns-ovh, qui à priori permet de créer des certificats TLS pour les domaines OVH.
J'ai donc lu un peu de docs et de tutos là-dessus sur le web et après quelques instants, j'ai réussi à créer mon token API, puis à générer sans problèmes mes 3 premiers certificats `toto.fr`, `cloud.toto.fr` et `tata.fr`.
Un peu plus de 24h plus tard, je décide alors de réitérer l'opération afin de sécuriser le reste des mes autres sites, à savoir `jean.toto.fr` ainsi que `mail.toto.fr`.
A ma grande surprise, cette fois-ci l'opération échoua sur le message d'erreur ci-dessous :
`Error determining zone identifier for jean.toto.fr: 403 Client Error: Forbidden for url: https://eu.api.ovh.com/1.0/domain/zone/. (Are your Application Key and Consumer Key values correct?)`
Je ne comprends pas d'où peux venir le problème, j'ai bien utilisé la même commande, avec les mêmes credentials API (validité Unlimited). Même en essayant de générer un nouveau token cela n'a rien changé.
Quelqu'un saurait-il m'éclairer ?