Générer ou regénérer le mot de passe root

Bonjour à tous,

Je souhaite effectué la ligne de commande `apt-get install git` sur mon serveur. Mais impossible puisque je ne serais pas connecté en tant que superadmin. J'ai fait ensuite la commande `su` mais je ne connais pas le mot de passe.

Comment générer ou regénérer ce mot de passe ?
Merci à vous,
Alex

Bonjour,

utiliser "sudo" ?

Cordialement, janus57

Malheureusement, avec `sudo`, j'obtiens 'Commande introuvable'.

Bonjour, Qu'est-ce comme distribution Linux ? Et quel type d'abonnement avez-vous chez OVH pour ce serveur ?

Une offre perf2014x1 sans boost.
Le datacenter est Gravelines 1

Bonjour,

impossible alors d'installer quelque chose.
Par contre git est normalement disponible.

Cordialement, janus57

Merci, je vais tester