Gerer les appels en attente

Bonjour,
Nous avons un forfait VOIP 5 Lignes, forfait avec mobile
Dont un des téléphone/numéro qui réceptionnent tous les appels.
Nous avons prix 2 lignes pour les appels simultanés.
Actuellement lorsque deux lignes sont prises (donc une en attente)
Les personnes entendent soit :
La ligne est occupé, et ça raccroche.
Un repondeur configuré qui dit que l’établissement est fermé.
Soit ça sonne pas du tout.

Ce que je voudrais c’est qu’ils entendent simplement la musique de prédecroché.

Ma question : est un probleme de configuration ou est ce parce que nous n’avons que deux lignes ?
Que pourrais je faire ?
Merci