Bonjour à tous,
Sur le point de souscrire à l'offre adsl express lite, j'ai quelques questions en ce qui concerne la gestion des services téléphoniques…
Comme sur la freebox, peut-on gérer(activé / désactivé):
- La protection contre tous les renvois?
- Le rejet des appels anonymes?
- Le filtrage des appels entrants (avec liste des préfixes et/ou n° bloqués)?
- Un filtre anti appels non sollicités?
Pourrai-je connecter mon Gigaset A400 sur une rj11 de la Box OVH à la place du téléphone imposé par OVH?
Merci d'avance,
Jean-Pierre.
Bonjour.
Tu peux en effet paramétrer la ligne pour rejeter les appels masqués ainsi que mettre en place des listes noires et des listes blanches et donc de filtrer les appels non souhaités.
Tu pourras utiliser ton téléphone sans souci sur la box OVH.
Cordialement.
Luigi.B
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Encore une question, quelle est la box fournie (TG788 / TG789) pour les offres Express ADSL ou VDSL2?
Il me semble avoir lu sur ces forums que la TG788 avait quelques soucis avec le VDSL2…?
Jean-Pierre.
Bonjour.
Pour l'offre Express Lite, il s'agit d'un modem reconditionné TG788v2, aucun souci pour la VDSL2 avec ce modem.
Pour les offres Express et Entreprise, il s'agit d'un TG799VAC.
Cordialement.
Luigi.B
Bonjour Luigi.B,
Merci pour ces réponses rapides!! ![]()
Cordialement,
Jp.
Bonjour.
Je t'en prie, n'hésite pas au besoin.
En te souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
Luigi.B