Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce qu’un contact technique sur le service "Domaine" a accès à la zone DNS, ou il doit être aussi contact technique du service "Zone DNS" pour y accéder ?
Ce n’est pas clair et je n’ai pas trouvé l’information dans les guides ou sur le forum.
Merci
Est-ce qu’un contact technique sur le service "Domaine" a accès à la zone DNS, ou il doit être aussi contact technique du service "Zone DNS" pour y accéder ?
C'est la deuxième partie de votre question qui est correcte.
Merci ! Donc la personne qui ne serait contact technique que du domaine voit un message d’erreur si elle clique sur l’onglet Zone DNS du domaine en question ?
Ou bien l'onglet est manquant.