Bonjour à tous,
La gestion de mon hébergement et nom de domaine était géré par 2 comptes OVH :
- 1 compte au niveau de la propriété + facturation
- 1 autre compte au niveau de l'administation + technique
J'ai fait la modification pour que ce soit le 1er compte (le propriétaire) qui ait la main sur toutes les opérations. La modification a bien été effectuée immédiatement pour la gestion des emails et de l'hébergement.
Par contre ma demande est en ERREUR pour la demande de modification des contacts du domaine. J'ai renouvelé plusieurs fois l'opération, toujours en erreur.
Ticket : 1595199551
Merci de votre aide
Je réponds car j'ai aussi le même problème pour accéder à la gestion du nom de domaine.
Je suis technicien pour le nom de domaine vtopo.fr, mais quand je veux accéder au domaine j'ai une jolie page d'erreur
> Une erreur est survenue lors du chargement de la page.
> This service does not exist
> Code d'erreur : EU.manager-2.5eedb399.32293.425d4d7c-f2d9-40ad-a316-12f5ff9e7b3f
Ticket 15033846
ouvert le 18/06
Est-ce qu'il y a beaucoup de monde à avoir cette erreur ?
.Gilles
>Est-ce qu'il y a beaucoup de monde à avoir cette erreur ?<br /><br />à priori non<br />tu as testé un autre navigateur?<br /><br />---<br /><br />sans rapport, tu as un TTL par défaut préhistorique que tu pourrais peut-être diminuer à 3600s ou moins<br /><br />tu as 4 Spf :<br />```text<br />IN TXT "v=spf1 include:spf.mailjet.com ?all"<br />IN TXT "v=spf1 include:mx.ovh.com ~all"<br />IN TXT "v=spf1 include:servers.mcsv.net ?all"<br />IN TXT "v=spf1 a mx include:bmsend.com ~all"<br />```<br />c'est une erreur, il faut fusionner les _include_
Bonjour Gilles,
J'ai fini par avoir une réponse du support. Ma demande de modification de compte est en erreur, car les 2 comptes concernés ne se trouvent pas dans le même pays. Il faut donc faire une démarche spécifique. Ca devrait être à OVH de prévenir des raisons des erreurs, mais non c'est à nous de demander des explications pour toutes les erreurs… Attends patiemment le retour de ton ticket pour connaître la raison de l'erreur.
Ce service d'hébergement est vraiment une catastrophe, à fuir !