Bonjour,
Dans le tableau de bord de ma ligne SIP, la gestion des musiques est grisée et non cliquable:
Je souhaiterai configurer un message de pré-décroché sur cette ligne.
Pourquoi ce bouton est-il grisé ?
Merci pour vos réponses
Bonjour @Jean-MarcB22,
La gestion des musiques est disponible à partir de l'offre Enterprise.
https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/
https://docs.ovh.com/fr/voip/modifier-musiques-sonneries-ligne/
^FabL
ok, merci pour votre réponse.
Bonjour @Jean-MarcB22,
Je vous en prie,
Passez une excellente journée.
^FabL