Bonjour
1°)Préparant un évènement pédagogique d'ampleur nationale visant à utiliser une même web-app sur une seule journée, je souhaiterais savoir s'il pourrait y avoir des soucis de fonctionnement si plusieurs milliers d'utilisateurs utilisent cette même web-app hébergée sur mon site via un abonnement perso standard.
2°) Comment pourrais-je effectuer un test préalable pour tester une telle montée en charge ?
Merci pour vos éclairages