Bonjour,
Je fais un peu d'auto-hébergement et je voulais savoir si je mon approche est la bonne.
Actuellement j'ai la configuration suivante :
Configuration DynHost pour sous domaine maison.mondomaine qui fait le lien entre mon ip perso et ce sous-domaine.
Ensuite, lorsque j'ajoute un service auto-hébergé, je créé une redirection service.mondomaine vers maison.mondomaine.
Ça fonctionne bien, mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode.
Merci d'avance pour vos lumières.