GLups au secours ! Page blanche !

Bonjour la Communauté OVH

Gros problème sur mon site depuis cet après midi. site WP : beatitudes.org
Fin de semaine j'ai reçu un mail d'OVH pour bdd 80% de sa taille.
J'ai entrepris après l'installation de advanced database cleaner de supprimer les révisions des posts.
Puis page blanche.
J'ai fait une restauration de tout l'hébergement, puis de la base de données TOUJOURS RIEN.
Je peux quand même accéder au backoff WP.

Le problème vient du thème qui serait cassé. J'ai essayé un autre thème et pas de pb.
Voici le message d'erreur :

Uncaught Error: Call to undefined function get_field() in /home/beatitudhr/www/beatitudes/wordpress/wp-content/themes/theme_pm/header.php:40
Stack trace:
0 /home/beatitudhr/www/beatitudes/wordpress/wp-includes/template.php(770): require_once()
1 /home/beatitudhr/www/beatitudes/wordpress/wp-includes/template.php(716): load_template('/home/beatitudh…', true, Array)
2 /home/beatitudhr/www/beatitudes/wordpress/wp-includes/general-template.php(48): locate_template(Array, true, true, Array)
3 /home/beatitudhr/www/beatitudes/wordpress/wp-content/themes/theme_pm/page.php(1): get_header()
4 /home/beatitudhr/www/beatitudes/wordpress/wp-includes/template-loader.php(106): include('/home/beatitudh…')
5 /home/beatitudhr/www/beatitudes/wordpress/wp-blog-header.php(19): require_once('/home/beatitudh…')
6 /home/beatitudhr/www/beatitudes/wordpress/index.php(17): require('/home/beatitudh…')
7 {main}
thrown

J'ai fait une restauration de tout l'hébergement, puis de la base de données TOUJOURS RIEN.
Je peux quand même accéder au backoff WP.

Bonsoir @CommunauteB

Il faut que vos restaurations hébergement et base de données soient effectuées avec une sauvegarde à la même date.