Bonjour,
Mon site ne marche pas malgré la redirection et la validation de propriétaire sur google site, j'ai pourtant bien rentré le CNAME, une idéé ? Autre question : toutes les entrées sont utiles ? je ne me sers pas d'email ou autres, puis-je supprimer les MX ?
Merci beaucoup
Bonjour @JulienP72
Il manque le type A.
Dans mon guide : G - Zone DNS pour le domaine Example.com,
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonjour, j'ai un problème similaire. Je tente d'effectuer la configuration de mon site que j'ai fais sur google sites . Cependant j'ai une erreur 404 lorsque je vais sur mon nom de domaine :
Voici la configuration que j'ai faite :
Je vois pas trop d'ou pourrait venir le problème…
Bonjour, j'ai un probleme similaire, j'ai tenté de faire ma configuration. Cependant avec celle que j'ai, mon domaine tourne mais j'ai une erreur 404 :
mon domaine tourne
Bonjour,
Votre domaine
boischicetcompagnie.com ne tourne pas.
Vous avez mis le CNAME vers googlehosted, mais vous vous êtes trompé.e.
Vous devez rediriger
www.boischicetcompagnie.com et non
ftp.boischicetcompagnie.com vers google.