Grand débutant. Comment créer mon site avec l'offre Start10M ?

Bonjour. Je ne sais absolument pas ce que je dois faire pour créer mon site avec l'offre Start10M. J'avais compris que l'hébergement était inclus dans mon abonnement, mais quand je vais dans les informations générales de mon nom de domaine, il est écrit "Aucun hébergement commandé". Quand je veux plus de détails j'arrive sur une page où me sont proposés des hébergements payants (Kimsufi, Perso, Pro…). Je n'y comprends rien. Bien sûr, je n'y connais rien. Je voudrais juste créer un simple petit site vitrine pour des services de traduction. Merci d'avance pour votre aide.

créer un simple petit site vitrine pour des services de traduction.

Bonjour,

- quel domaine ?
- avec un start10m (100% gratuit) vous pouvez juste créer quelques pages statiques (donc pas de Wordpress, Joomla, et autres Drupal). 10 méga c'est quand même une cinquantaine de photos de 200K, si vous vous y prenez bien.

Bonjour Fritz2cat, merci de m'avoir répondu. Vous me demandez quel domaine, est-ce que vous voulez mon nom de domaine ?
Et comment puis-je créer mon site avec l'offre gratuite start10m : dois-je en créer un sur Wix par exemple, et l'importer dans OVH ? Ou puis-je le créer directement sur OVH ?
Merci !

Vous me demandez quel domaine, est-ce que vous voulez mon nom de domaine ?

Certainement @StephanieD42

Bonjour, mon nom de domaine est serfren.com
Merci et bonne journée.

serfrenXcom

Bonjour,

Votre hébergement est sur cluster029. L'adresse IP est 51.91.236.255

Dans Domaines > zone DNS , changez 213.186.33.5 par 51.91.236.255

51.91.236.255

Bonjour, merci, je l'ai fait. Je dois prendre en compte le temps de propagation, me dit-on.

Bonjour, merci, je l'ai fait. Je dois prendre en compte le temps de propagation, me dit-on.

C'est OK.